FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Les réputations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> projet de guilde -> Discussions concrètes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assazin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 05:45 (2012)    Sujet du message: Les réputations Répondre en citant

voici des p'tit lien d'un site sympa (d'une guilde);

Réputation "Les chroniqueurs" ;

http://www.clan-aquila.com/blog/reputation-les-chroniqueurs/

Réputation " L'ordre du serpent-nuage" ;

http://www.clan-aquila.com/blog/reputation-lordre-du-serpent-nuage/

Réputation "Pandaren tushui" ;

http://www.clan-aquila.com/blog/noubliez-pas-votre-tabard-tushui-ou-huojin/

Voila c'est tout pour l'instant !

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 05:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nash

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 09:20 (2012)    Sujet du message: Les réputations Répondre en citant

Ca a l'air bien prise de tête elles apportent quoi ces réputations ? On va etre obligé de les monter? 

Assazin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:25 (2012)    Sujet du message: Les réputations Répondre en citant

alors les chroniqueur ça te donne accée a des tp rapide pour l'archéologie et une monture nuage volant rouge
L'ordre du serpent-nuage ça t'apporte les monture dragon et je sais pas quoi
et les pandaren tushui ça t'apporte des monture terrestre

Le tout te rapporte des Hf de réputation qui eux te donne un titre et une monture (faire toute les réputation exaltée de pandarie)

Achaïah

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:03 (2012)    Sujet du message: Les réputations Répondre en citant

ya des tabards pour les 3 ?? j'ai celui des pandaren mais j'ai encore pas vu les autres.

MSN
Assazin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:43 (2012)    Sujet du message: Les réputations Répondre en citant

non acha pas des tabard pour les trois juste les tushui, les autre c'est juste un moyen rapide de farmer la réputation

Les chroniqueur farmer en 1heure en 310% et 10min d'histoire (mais ça je vous laisse découvrir^^)

Sunjin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:49 (2012)    Sujet du message: Les réputations Répondre en citant

merci pour les info et les liens man, je veux un nuage a la dbz moi !!

Assazin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:16 (2012)    Sujet du message: Les réputations Répondre en citant

et le dragon (serpent-nuage) pour faire un veux (quand tu aura réunis tes 7boules de cristal hein Mr. Green )

Dji
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 10:59 (2012)    Sujet du message: Les réputations Répondre en citant

Si en rentrant de soirée tu réunis les sept boules de Christèle tu te souviendras de cette nuit toute ta vie.

BobLePointu

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:42 (2012)    Sujet du message: Les réputations Répondre en citant

Ca fait plaisir de ce faire linker Wink  
Je suis un des admin du Clan Aquila. Passez nous voir sur notre ts : "clan-aquila.com" .

Nash

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:38 (2012)    Sujet du message: Les réputations Répondre en citant

Hey salut admin Aquila t'as vu on a tout pillé chez toi parce qu’on est des fénéants !

BobLePointu

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:47 (2012)    Sujet du message: Les réputations Répondre en citant

Nash => Sache que je ne viens ici que pour vous remerciez, et vous passer l'bonjour.

Dji
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 11:14 (2012)    Sujet du message: Les réputations Répondre en citant

J'aime bien les gens qui produisent du contenu pour la communauté et qui remercient les feignasses comme nous.

Bien le bonjour à vous et merci pour les guides !

Assazin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:41 (2012)    Sujet du message: Les réputations Répondre en citant

De rien et bien le bonjour,

ça ma bien aidé se p'tit guide Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Les réputations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> projet de guilde -> Discussions concrètes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation