FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Pour les raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> projet de guilde -> Discussions concrètes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
érias

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 09:34 (2012)    Sujet du message: Pour les raids Répondre en citant

salut ! 

J'en parlais avec Assazin ce matin pour les raids c'est tendu on est surement 7

1 tank (moi)
2 soigneurs (Djinaeus, Nashgard)
4 dps (Vankel Assazin, Vanouille Morkalm)

Mais pour faire les raids faudra qu'on soit là au même moment ca sera peut etre pas évident. 

Par le recrutement faudrait trouver 1 soigneur, un tank un dps. Sur quel genre d'individu allons nous tomber? Peut etre de formidables nouvelles connaissances mais peut etre pas !!!

On fait quoi ? Finalement qui a envi de tenter les raids et qui préfère plutot s'en passer ?

Moi j'ai envi d'en faire mais je me vois pas m'occuper du recrutement! Ou alors on tente au culot de trouver une date et le soir meme et on essaye de compléter notre raid en cherchant sur le canal commerce mais j'ai pas l'impression que y a beaucoup de monde de dispo. Ou alors faut encore attendre un petit peu que les joueurs finissent d'xp et de s'équiper je ne sais pas ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 09:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assazin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 09:45 (2012)    Sujet du message: Pour les raids Répondre en citant

alors moi je suis chaud comme la braise qui brule le cratère d'ungoro !

pour se qui es de complété un raid niveau dps voir même heal pas de soucis le canal commerce ça fait que ça le soir Wink

Maintenant faudra voir le jour ou l'on décidera de faire ça (j’espère bientôt )

PabOu

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:31 (2012)    Sujet du message: Pour les raids Répondre en citant

Certains boss n'ont pas besoin de 2 tanks. D'autres boss n'ont pas besoin de 3 heals. Ça fait plus de DPS (c'est pas seulement un bonus pour tomber les boss plus vite, c'est réellement nécessaire).

Il vous faut donc au moins 1 tank double spé dps et un heal double spé dps (et qu'ils sachent se sortir les doigts du cul).

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
érias

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:50 (2012)    Sujet du message: Pour les raids Répondre en citant

ok Pabou merci. Et tu trouves que c'est dur en raid ? C'est tendu ?  

Nash

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:46 (2012)    Sujet du message: Pour les raids Répondre en citant

Moi je heal avec spe dps qui suit derrière. OUF !

PabOu

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:26 (2012)    Sujet du message: Pour les raids Répondre en citant

On a fait quelques soirées de try avec des gens moins doués que d'autres, on sent la différence. Sans stuff, c'est tendu, oui.

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Dji
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:07 (2012)    Sujet du message: Pour les raids Répondre en citant

Je vais tenter d'apprendre à jour équi parce que ça m'ennuie que Nashou fasse des efforts et pas moi, la spé ne m'amuse pas spécialement mais je pense que c'est parce que je suis nul (et vous savez qu'on apprécie souvent les choses quand on cartonne dans le milieu). Pour ce qui est du recrutement je serais partisan de faire ça à la Opp old school, on prend du pick up et on déniche les joueurs qui correspondent à notre état d'esprit comme ça s'est passé avec, par exemple, Rukus et Gott (et leurs compagnes respectives). Pour le moment raider moi je m'en fous un peu, quand on l'a fait dans de mauvaises conditions ça n'a jamais fait qu'apposer des tensions dans le groupe, mauvais esprit et j'en passe, je n'ai pas envie de revivre ça (remember icc). En gros je préfère attendre qu'on ait les moyens de wiper en s'amusant plutôt que raider par principe et s'emmerder.

Après personne n'a un emploi du temps de ministre dans la guilde, je pense qu'on peut aisément se démerder pour trouver deux fois deux heures en semaine. Ou le dimanche si ça vous dit, comme on faisait à la belle époque kz et za.

Enfin comme dirait Régis : "Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes. C'est vous qui voyez."

Dji
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:09 (2012)    Sujet du message: Pour les raids Répondre en citant

D'ailleurs Pabou si tu le permets tu seras notre consultant technique quand on fera du raid, vu que t'auras certainement torché le contenu d'ici notre commencement tu pourras filer quelques conseils avisés !

Nash

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 12:08 (2012)    Sujet du message: Pour les raids Répondre en citant

Oui moi je voyais ca comme quand on partait faire KZ/ZA en cherchant du pick up pour finir la compo.

Pour ta spé DPS fait la si tu veux mais comme je te disais hier même si tu n'y crois pas en héro que je sois DPS ou Heal je m'en fou tant qu'on le fait en guilde et que je peux chopper du matos heal pour les raids . Les héro je met pas ça dans les choses intéressante à faire alors que ce soit en heal ou en DPS ca me fait ni chaud ni froid faut juste que j'améliore mon DPS parce que c'est relou d’être dernier DPS à 10K de différence.

Dji
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:06 (2012)    Sujet du message: Pour les raids Répondre en citant

Oui j'avais compris ça Nash mais moi je prends principalement du plaisir en soignant et toi aussi, avec un peu de bon sens je peux prendre sur moi pour qu'on s'amuse tous les deux ; c'est la moindre des politesses que je dois à un guildie.

Edit : surtout que le stuff cuir heal peut servir à dps si j'atteins le cap hit alor que pour toi c'est plus chaud. Quoiqu'après réflexion s'il y de la plaque intell ce sera pour toi que je heal ou dps.

ps: C'est amusant la correction ortho me souligne le "quoique" alors qu'orthographiquement c'est inattaquable.

Salanas

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:37 (2012)    Sujet du message: Pour les raids Répondre en citant

Moi perso j'aimerais raid maintenant vous savez j'ai un pc de merde et ma me fais chier mais bon si je veux pas qu'a cause de moi tout le monde crève je préfére laisser ma place a quelqu'un qui a un meilleur FPS que moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: Pour les raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> projet de guilde -> Discussions concrètes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation