FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

La banque de guilde !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> projet de guilde -> Discussions concrètes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assazin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:00 (2012)    Sujet du message: La banque de guilde ! Répondre en citant

La banque de guilde,

ca fait un moment que je me prend la tete a ranger notre banque Mais !

il a pas mal de chose inutile genre tout les parchemin enchantement Pré BC,
la bouffe wolk - cata.

et quelque autre connerie ( carte-item cata)

j'aimerai revendre au pnj tout les parcho bidons et compos pré mop ( faut regarder votre métier cuisine si vous en avez besoin svp ) Wink
et se qui concerne les glyphe et autre connerie que l'on se sert plus les garder dans un onglet four tout !

histoire que l'on vois mieux nos compos MoP et que l'on range tout cela encore mieux.

dite moi ce que vous en pensez et donnez moi feu vert ou rouge mdrr Merci.

Ps : Achazor ma lancer l'idée Twisted Evil

Dernière édition par Assazin le Jeu 25 Oct - 18:17 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achaïah

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:06 (2012)    Sujet du message: La banque de guilde ! Répondre en citant

(je précise que c'est mon idée, mais Assa s'est porté volontaire pour faire le post, puisque c'est lui qui gère le rangement de la banque de guilde xD)

Et oui, virer tout ce qui est pré-MoP ca peut faire gagner 2 onglets, et quelques po pour réinvestir dans un éventuel nouvel onglet si on a encore besoin de place.

Faudrait définir une date, genre laisser jusqu’à dimanche pour que chacun ai le temps de prendre ce qui éventuellement l'intéresserait pour des rerolls ou autres, et lundi : nettoyage d'hiver !?
Donc pour moi c'est +1 ! Smile

MSN
Dji
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:28 (2012)    Sujet du message: La banque de guilde ! Répondre en citant

Egalement.

Perso je ne dépose que dans les onglets 3 et 4 (parchemins enchant et compos cuisine) et j'ai un peu mal quand je regarde le tas de parchemins d'enchantement +2 esprit sur armes, +1 agi sur bottes et tout le tintouin qui polluent la banque.

Si une âme généreuse veut donner un peu de son temps pour nettoyer tout ça, ce sera avec ma bénédiction (par contre un autre onglet pour le moment je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire).

Assazin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:31 (2012)    Sujet du message: La banque de guilde ! Répondre en citant

Si on nettoie bien ça ce n'ai pas nécessaire un autre onglet vaux mieux garder les pièce d'or pour autre chose d'utile ( mais quoi !? )

J'ai mis en message de guilde qui a l'onglet 1 & 2 a regarder avant nettoyage (vu que pas grand monde viens ici^^)

sinon Dji j'avais mis les item vert en onglet 2 je les ai pris je te les envoye (c'est pour la bdg pas pour moi hein^^ )

Assazin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:55 (2012)    Sujet du message: La banque de guilde ! Répondre en citant

Voila on vois déjà un peu la place que l'on a en BdG.
pas mal de personne on déjà pris et j'ai viré les enchantement pré BC :p

Ah oui ne plus mettre pour l'instant les cage de mascotte ça fait bugué la banque de guilde merci

Dernière édition par Assazin le Sam 27 Oct - 13:20 (2012); édité 1 fois
Dji
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 06:26 (2012)    Sujet du message: La banque de guilde ! Répondre en citant

Oui osef le no-need-stuff

Edit : No need tomber du lit.

SergeBreivik

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:22 (2012)    Sujet du message: La banque de guilde ! Répondre en citant

Go appeler Silvariel le nettoyeur!

Dji
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:50 (2012)    Sujet du message: La banque de guilde ! Répondre en citant

Je clôs ce topic juste pour voir pruto.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: La banque de guilde !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> projet de guilde -> Discussions concrètes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation