FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Rôles / Classes de chacun
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> projet de guilde -> Discussions concrètes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dji
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 09:47 (2012)    Sujet du message: Rôles / Classes de chacun Répondre en citant

Kikou,

Donc pour poser des bases un minimum saines nous devrions trouver plus ou moins notre place de façon à ce que personne ne soit laissé sur le carreau (j'entends, par exemple, qu'il n'y ait pas 6 tanks) et qu'on ait chacun le choix de participer à chaque raid que nous organiserons.

Donc on va essayer de faire un petit inventaire des forces en présence sur ce sujet.

Pour le moment nous avons donc :

Tanks :

- Erias (paladin, double spé soins)
- Roxxow (moine tank)
- Skkrull (dk tank, double spé dps)

Soigneurs :

- Nashgard (paladin, double spé vindicte)
- Djinaeus (druide, peut également double-spé équilibre)
- Sunjin (prêtre)

Dps :

- Assazin (voleur, double spé osef)
- Gott (guerrier fury, double spé tank si vraiment besoin)
- Vanouille (chasseur)
- Salanas (mage feu)
- Achaïah (Druide feral double spé "je sais pas quel perso jouer")

Dernière édition par Dji le Ven 24 Aoû - 14:28 (2012); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 09:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dji
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 09:48 (2012)    Sujet du message: Rôles / Classes de chacun Répondre en citant

Je prendrai donc le druide à priori, avec double spé en chouette pour pouvoir dps si un combat exige qu'il y ait un soigneur en moins par exemple (et pour pex c'est carrément moins la trime que prêtre ombre).

Nash

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:11 (2012)    Sujet du message: Rôles / Classes de chacun Répondre en citant

I'll be Nashgard, mainly sacred Pally for old time sake. I may roll DPS as 2nd spec. Not because I want to be a good raid DPS but 'cause being Healer + Tank is a complete fucked up situation.

Assazin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:50 (2012)    Sujet du message: Rôles / Classes de chacun Répondre en citant

moi comme je l'ai dit je reste avec mon Rogue après niveau spé du rogue ça changera par rapport au combat mais ça osef vous en avais rien a glander lol

érias

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:53 (2012)    Sujet du message: Rôles / Classes de chacun Répondre en citant

Tank avec érias (double spé soin parce que j'arrive pas à arrêter complètement)

SergeBreivik

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:14 (2012)    Sujet du message: Rôles / Classes de chacun Répondre en citant

Coucou,

Moi, cela sera mon Guerrier Fury en priorité, tank en cas de nécessité absolue.

Sunjin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:25 (2012)    Sujet du message: Rôles / Classes de chacun Répondre en citant

Yo, Pretre soin pour moi

Vanouille

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 23:02 (2012)    Sujet du message: Rôles / Classes de chacun Répondre en citant

saalut!

Est ce que vous voudriez bien de moi avec Vanouille (ex Willyne). C'est mon chasseur^^

érias

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 10:06 (2012)    Sujet du message: Rôles / Classes de chacun Répondre en citant

Vanouille a écrit:
saalut!

Est ce que vous voudriez bien de moi avec Vanouille (ex Willyne). C'est mon chasseur^^

Oui si tu prends un micro et que tu parles! alors ? 

roxxow

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:50 (2012)    Sujet du message: Rôles / Classes de chacun Répondre en citant

salut salut !
je me joins a vous, je vais surement reroll moine tank à mop 

Nash

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 14:00 (2012)    Sujet du message: Rôles / Classes de chacun Répondre en citant

Salut Roxxow bienvenue.

Tu n'a pas peur d'arriver un peu tard 90 pour tanker en guilde ? On aura surement commencé sans toi et les rôle seront probablement pris mais pourquoi pas.

Enfin j'ai cru comprendre qu'au patch semaine prochaine on pourra jouer Pandaren mais peut-être que je me gourre.

roxxow

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 14:29 (2012)    Sujet du message: Rôles / Classes de chacun Répondre en citant

j'y ai penser aussi à ce retard, après je me suis proposé si la place est pris, tant pis Smile 

Et en ce qui concerne le patch, Blizzard donne l'accès à toute les races même si tu n'as pas les extensions. En revanche, les pandarens seront dispos a la sortie

Vanouille

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:13 (2012)    Sujet du message: Rôles / Classes de chacun Répondre en citant

érias a écrit:
Vanouille a écrit:
saalut!

Oui si tu prends un micro et que tu parles! alors ? 

Ok. Il faut que Gott regarde ça car la dernière fois ça marchait pas^^

Nash

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:15 (2012)    Sujet du message: Rôles / Classes de chacun Répondre en citant

@Roxxow : ouais voilà je me suis embrouillé.

Skkrull

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:34 (2012)    Sujet du message: Rôles / Classes de chacun Répondre en citant

je prendrais le dk en tank si on en a pas avec une double spé dps 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Rôles / Classes de chacun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> projet de guilde -> Discussions concrètes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation