FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Nom de guilde
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> projet de guilde -> Discussions concrètes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dji
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 09:51 (2012)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

Parce que oui, on s'en fout un peu, mais oui c'est un peu important.

Ici nous allons essayer de dégrossir un peu le bordel et de donner nos avis et nos envies (c'est beau non ?) Pas forcément en balançant tout et n'importe quoi en vrac, mais tout est permis. N'hésitez pas à dire les thématiques qui vous semblent intéressantes et / ou vous tiennent à coeur.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 09:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dji
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 09:53 (2012)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

Je vais donc donner mon avis en premier, je suis contre les noms débiles genre "est un canard de l'enfer" ou "les lapins crétins". J'aimerais aussi éviter les trucs friendly ou carrément à la chevalier blanc  : "les meilleurs amis", "copains de bar", "les défenseurs du monde", "pour l'alliance".

En fait j'aime bien quand ça fait un peu bourrin et que ça claque à l'oreille.

Nash

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:08 (2012)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

on a qu'a s'appeler les "Korn deux premiers album Slipknot ramstein"

Ca soule Oppression c'est bien et c'est à nous à la base et c'est une pute de chiasse qui nous bloque.

Dji
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:21 (2012)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

On a pris la responsabilité de leur refiler le lead, assumons et creusons nous la tête.

Nash

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:26 (2012)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

Nashgard
<Répression>

Dji
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:43 (2012)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

Hé c'est tout con mais j'aime bien ! C'est bien un nom à se faire atomiser par tous les pvp boys en phase de pex...

Nash

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:08 (2012)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

Nashgard
<Toc toc c'est Jean, Jean qui ? Jean cule>

Nash

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:08 (2012)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

Ah non on a dit pas de conneries xD

Dji
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:42 (2012)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

Enfin, je l'ai dit. Si tout le monde veut prendre un truc idiot après faudra bien faire avec.

Assazin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:49 (2012)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

j'aimais Oppression et ça ferai plaisir de rester dans la même prononciation

un p'tit vote sur < Répression >

sa sonne bien et j'ai pas d'idée Smile

Dji
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 14:13 (2012)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

Au pire on peut toujours (vous) essayer de prendre contact avec les nouveaux tauliers, mais ils vont vous dire que c'est pas possible parce que banque de guilde, po, etc. Quoique banque de guilde doit pas rester grand chose dedans.

Edit : Je viens de regarder y'a encore deux ou trois personnes qui sont actives dedans. Et là je lance un "omg", j'ai été kick (bon ça je le savais) et y'a encore tous les rerolls à Luna !

Dji
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 14:22 (2012)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

Suffocation !

Assazin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:12 (2012)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

avant que je quitte oppression, ils avais encore pas mal de chose en banque de guilde .
Mais bon comme ta dit ils vont nous envoyé balader la desurs

Dji
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:26 (2012)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

Y'a eu un petit drama ninja entre temps, mais c'était pour les po, je sais pas pour les compos.

Assazin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:53 (2012)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

que les po les compos il les as laisser Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Nom de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> projet de guilde -> Discussions concrètes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation