FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Nom de guilde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> projet de guilde -> Discussions concrètes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dji
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:49 (2012)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

Pas d'obligation bien entendu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nash

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:18 (2012)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

C'est si long que ca le niveau 5 à faire ?

Dji
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 08:06 (2012)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

Pas énormément si on est une dizaine à xp, tu regarderas les contributions en xp totale dans la guilde on doit être trois ou quatre à avoir monté les 2-3 niveaux qu'on a. Après c'est comme le désire la majorité, personnellement je suis ouvert à toute proposition (sauf anale).

érias

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:14 (2012)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

Ca a été monté en grande partie par les 6 ou 7 persos de Djinaeus et Streban. Djismillah, Djinette et Krilam ils ont beaucoup donné ! respectivement 9 millions, 6 millions, 5 millions le brave Alus n'ayant contribué qu'à hauteur de 1 million Sad

Achaïah

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:45 (2012)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

"Suppression" ?! "Dépression" ?! (ça fait peut-être un peu clan de suicidaires) , "Soumission" ?!  "Tyrannie" ???  "Apocalypse" ?! (ça fait fin du monde : /)
"Rébellion" ?!

MSN
Sunjin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 11:35 (2012)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

Inquisition j'aime bien aussi, enfin pour le côté alliance ça colle bien, pour changer le nom de l'alliance je vous laisse faire au mieux pour soit payer ou crée une nouvelle G, j'ai du mal à évaluer le temps qu'il faudrait pour refaire les niveaux en question. Si l'option B était choisie, je suis prêt à filer 5€ à Dji en main sale n'ayant pas de compte paypal

Assazin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:12 (2012)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

+ pour Inquisition comme ca nous change un peu et ca colle bien

Dji
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:23 (2012)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

Achaiah elle nous a pris pour des mangeurs d'enfants maniaco-dépressifs je crois.

Achaïah

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:25 (2012)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

xD

MSN
Nash

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:23 (2012)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

Sinon Skkrull il peut filer le lead a un reroll qui pu et recréer une guilde Inquisition qu'on montera en faisant des donjons en guilde, ca + le pex franchement je pense que ca va aller vite. C'est comme vous voulez.

Dji
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:56 (2012)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

Pareil, as you want. Je vous avoue que l'xp de guilde est le dernier de mes soucis (cela dit faut commencer avant mop pour avoir 5% pex cadeau).

Assazin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:06 (2012)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

fessons cela , cava allez vite;
 7/7 donjon paff xp gratuit et quand on es plus de 7 connecter un p'tit bastion et re paff xp gratuit.
 avant MoP on peu vite récupéré les 5% xp
mais il faut le faire maintenant.

Dji
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:01 (2012)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

Tant d'engagement de ta part me laisse pantois. Je vais envoyer un mail à Albert II pour lui soumettre ta candidature en tant que premier ministre.

Assazin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:09 (2012)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

Jonathan premier ministre de la bière Smile ouai j'adore !!!

il faut parfois s'engager et surtout quand on apprécie les gens avec qui on veux s'engager

Dji
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:42 (2012)    Sujet du message: Nom de guilde Répondre en citant

Ah ah c'est réciproque petite lopette belge !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Nom de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> projet de guilde -> Discussions concrètes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation