FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Horaires / rythme de jeu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> projet de guilde -> Discussions concrètes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dji
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 09:55 (2012)    Sujet du message: Horaires / rythme de jeu Répondre en citant

Pourquoi ne pas définir nos horaires souhaités, et le rythme des raids par semaine ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 09:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dji
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 09:58 (2012)    Sujet du message: Horaires / rythme de jeu Répondre en citant

Pour en avoir un peu parlé avec Gott, je pense que faire trois raids "courts" par semaine serait mieux que faire du 20h-24h deux fois. Du genre 21h-23h, avec des dépassements quand on est proche d'un premier down par exemple. Je dis ça pour éviter d'avoir à subir les lamentations de certains que je ne citerai pas parce que j'ai pas envie d'être désagréable et de pointer des gens du doigts (bon comme ça fait plaisir à tout le monde, Erias). Bien que je m'attende à ce que quelle que soit la limite elle sera toujours discutée vers le haut ou vers le bas.

Et pourquoi pas un raid week-end ? Je me souviens qu'on s'amusait bien à Kz ou Za le dimanche aprèm...

Nash

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:05 (2012)    Sujet du message: Horaires / rythme de jeu Répondre en citant

Ouais de toute façon vu notre capacité de jouer comme des golmons on pourrait même aller faire un boss par soir pendant une demi-heure 7 fois par semaines. Je me rappel que les KZ/ZA c'était vraiment à l'arrache complet quand on était qu'entre nous.

Nash

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:05 (2012)    Sujet du message: Horaires / rythme de jeu Répondre en citant

Je sais pas pourquoi mais le fait de devoir dire si oui ou non je peux etre là 3 soirs par semaine ca me fait un sale blocage qui me donne pas envie de dire si oui ou non je peux etre la 3 soirs par semaine.

Dji
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:20 (2012)    Sujet du message: Horaires / rythme de jeu Répondre en citant

Entre temps on a pris de l'âge, des gens qui ne bossaient pas s'y sont mis, d'autres le contraire, des enfants sont nés, etc

C'est juste que chacun sache où il met les pieds, la clarté évite les tensions. Après évidemment on va pas faire du phpraider et des BiS wishlists.

Nash

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:27 (2012)    Sujet du message: Horaires / rythme de jeu Répondre en citant

Quoi, c'est pas bien un boss une demi heure avec le verre de vin de fin de repas tous les soirs ? xD

Dji
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:45 (2012)    Sujet du message: Horaires / rythme de jeu Répondre en citant

Début cata on était largement en dessous de ce ratio non ? On a stoppé ce rythme après Naxx je crois.

Nash

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:07 (2012)    Sujet du message: Horaires / rythme de jeu Répondre en citant

Oui oui c'est une plaisanterie

Dji
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:44 (2012)    Sujet du message: Horaires / rythme de jeu Répondre en citant

J'avais compris, je parlais surtout du fait de jouer tous les soirs, ce qu'on a fait quelques temps puis effondrement.

Assazin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:52 (2012)    Sujet du message: Horaires / rythme de jeu Répondre en citant

les horaires me paraissent bien 21h-23h c'est court et puis ça fait du bien un p'tit vin après le repas Smile

après faudrait voir les jours que l'on souhaite .

érias

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:50 (2012)    Sujet du message: Horaires / rythme de jeu Répondre en citant

oui c'est bien 21h 23h OU ALORS 20h30 22h30 mais ca risque faire juste pour etre devant le pc à 20h30 ? 3 fois par semaine pourquoi pas

Et 4 fois par semaine mais plus court c'est chaud? de 21h à 22h30. 

Vaut mieux y retourner plus souvent dans la semaine ou y rester plus longtemps quand on y est? je sais pas

Dji
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 18:06 (2012)    Sujet du message: Horaires / rythme de jeu Répondre en citant

21h pour Gott c'est le mieux.

Nash

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 18:15 (2012)    Sujet du message: Horaires / rythme de jeu Répondre en citant

Personnellement je m'en tape un peu de l'heure ou on arrête tant qu'on part entre 20h30 et 21h ça me va. 
Et pour les plus épuisés à la limite vu qu'on fait roster fixe on sera vite équipé je pense que prolonger l'id d'un raid pour faire plus du down que du stuff ca gênera personne donc faire du try de 21h à 22h30 c'est carrément suffisant.

Dji
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 18:24 (2012)    Sujet du message: Horaires / rythme de jeu Répondre en citant

La quilde dans laquelle on pull à l'heure est une chimère que je poursuis depuis des années, vous ne m'y ferez pas croire.

Nash

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 18:27 (2012)    Sujet du message: Horaires / rythme de jeu Répondre en citant

Parceque c'est complêtement con de dire "on pull a telle heure" on est pas au taf devant la pointeuse.

On peut juste éviter les connexion a 21h05.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Horaires / rythme de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> projet de guilde -> Discussions concrètes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation