FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Horaires / rythme de jeu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> projet de guilde -> Discussions concrètes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dji
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 18:40 (2012)    Sujet du message: Horaires / rythme de jeu Répondre en citant

Quand on ne pull pas à l'heure c'est plus souvent en retard qu'en avance. Et effectivement je n'ai jamais entendu personne râler contre dénélith qui arrivait 30 minutes en retard tous les soirs, on n'avait pas de pointeuse non plus à l'époque.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 18:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SergeBreivik

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:13 (2012)    Sujet du message: Horaires / rythme de jeu Répondre en citant

Coucou, alors moi je serais plus pour du 3 soirs par semaine, 21h 23h 23h 30.

Je trouve que raid plus, ça fait de trop, vu que l'on veut juste s'amuser, et pas faire les Hardcores. Puis cela nous laisse le temps de faire autre chose.
Il faudrait qu'on est un noyau d'une douzaine de membres actifs (avec des doubles spés heal et tank), pour se relayer si certains peuvent pas ou on pas envie de jouer un soir.

Dji
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:19 (2012)    Sujet du message: Horaires / rythme de jeu Répondre en citant

Non mais à l'époque on était juste 10 et on recrutait du pick-up, ça permet de se faire des contacts. Là un mec a la flemme, il va s'amuser irl et le groupe complète. Enfin, si ça marche encore de trouver des pick-ups pas handicapés mentaux.

Edit : On va même pouvoir aller faire du lfr en guilde et tout ninja

érias

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 10:09 (2012)    Sujet du message: Horaires / rythme de jeu Répondre en citant

Dji a écrit:

Edit : On va même pouvoir aller faire du lfr en guilde et tout ninja

Et non on pourra pas faire les boucs avec leur nouveau système qui attribue les objets automatiquement sans faire "besoin", "cupidité"

Nash

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 12:28 (2012)    Sujet du message: Horaires / rythme de jeu Répondre en citant

Ha bon il va y avoir ca ? Franchement tant mieux quand je vois tous les enculés qui font besoin alors qu'ils ont déjà le truc juste pour le revendre aux mec dans le raid. A chaques boss tomber on peut lire "/w me <link d'objet> les interessés>"

Dji
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 12:56 (2012)    Sujet du message: Horaires / rythme de jeu Répondre en citant

C'est pas plus mal c'est vrai, même si ça en dit toujours aussi gros sur les joueurs.

Nash

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:57 (2012)    Sujet du message: Horaires / rythme de jeu Répondre en citant

Oui oui franchement bosser sur wow ça t'apprend trop a colmater les brèches

Achaïah

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:32 (2012)    Sujet du message: Horaires / rythme de jeu Répondre en citant

Chalut !! Ca me fait plaisir qu'on pense a moi pour ce genre de projets !! Smile
Je ne sais pas encore si je vais replonger ou pas... j'avoue que j'ai un peu peur de me faire chier super rapidement.
Cependant si je reprends, je serai ravie de pouvoir faire partie de vos rangs !! Bien évidemment, ayant un demi-taff/demi-chômage avec planning ultra aléatoire, je ne peux pas garantir une présence fixe. (sans compter que maintenant j'ai une vie sociale IRL!! \o/)
En tout cas je vais me pencher sur le projet !!

MSN
Skkrull

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:59 (2012)    Sujet du message: Horaires / rythme de jeu Répondre en citant

Achacouille ! ca fait plaisir , ton avatar te va bien , t as un peu le meme air 

Dji
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:46 (2012)    Sujet du message: Horaires / rythme de jeu Répondre en citant

Faux-cul, tout ça pour la rez et gagner un piaf.

Skkrull

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:52 (2012)    Sujet du message: Horaires / rythme de jeu Répondre en citant

je l ai deja le piaf ! 

Dji
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:53 (2012)    Sujet du message: Horaires / rythme de jeu Répondre en citant

Ah merde ! Bon fais nous signe quand tu veux qu'on te rez Achalol t'auras 7 jours de jeu gratos dans le pire des cas (je te conseille d'attendre le 29 y'a le patch pré mop qui sort et y'a plein de nouveautés).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Horaires / rythme de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> projet de guilde -> Discussions concrètes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation