FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Charte de guilde (essai)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> projet de guilde -> Discussions concrètes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dji
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:27 (2012)    Sujet du message: Charte de guilde (essai) Répondre en citant

Parce que c'est important, j'ai rédigé un brouillon de charte de guilde, dites moi ce que vous en pensez :

[Nom de guilde] est une guilde à vocation PvE officiant dans le format 10 joueurs. Les joueurs sont tenus de garder en tête que le respect de l'autre est important, même si certains petits débordements sont permis par les plus hautes instances (plus de précisions un peu plus bas).

Le respect du tag est primordial, il est donc prohibé de montrer quelque manque d'éducation que ce soit à l'extérieur de la guilde, que ce soit par un comportement douteux ou des propos qui pourraient tenir l'image de la guilde. En cas de non-respect du tabard, la sanction serait immédiate.

Règlement interne :

1 - Etre à l'heure pile lors des raids, et savoir prendre sur soi pour continuer si derniers essais encourageants.
2 - Partager ses compos en banque de guilde afin d'aider les guildies qui ont moins le temps de farmer à monter leurs métiers.
3 - Pas de propos racistes, xénophobes ou sortant du cadre de la légalité (ou du moins de la charte du jeu).
4 - Entraide pour xp et aider les joueurs les moins rapides à arriver le plus tôt possible au lvl max.
5 - Ne pas tenir compte du point numéro trois, surtout qu'il est important d'apporter de l'entraide même aux rerolls.
6 - Apprendre à wipe dans la bonne humeur, ne jamais pointer du doigt un autre membre en cas de mort du raid.
7 - Savoir utiliser son recount à bon escient.
8 - Finalement, ne pas tenir compte du présent message, quelle que soit la pression qui pourrait vous être faite (pour tromper le premier regard, addons importants comme par exemple deadly boss mod, merci de vous en munir).
9 - Avoir un pc correct, utilisateurs de tablettes et autres merci bien, le nouveau Mario vient de sortir vous devriez y penser.
10 - Il n'y a pas de point numéro dix cela dit blabla loots seront distribués au mérite mais pas avec un système de dkp.

Toute réclamation devra être apportée au chef de guilde : Erias qui les examinera lors de la soirée TS hebdomadaire avec ses officiers : Assazin et Sunjin.

Cordialement,

Nous ne vous saluons pas.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
érias

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:25 (2012)    Sujet du message: Charte de guilde (essai) Répondre en citant

Oh trop cool je suis le chef de la guiiiiiiiilde !!!! 

Dji
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:43 (2012)    Sujet du message: Charte de guilde (essai) Répondre en citant

J'aimerais que vous enregistriez les réunions ts avec Assa et Sunjin et que vous me les envoyiez en mp3 pour égayer mes journées de travail.

Nash

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:28 (2012)    Sujet du message: Charte de guilde (essai) Répondre en citant

T'as plus de travail.

érias

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:07 (2012)    Sujet du message: Charte de guilde (essai) Répondre en citant

Ouah ca serait trop bien ! Alors voilà 10 raisons de pourquoi je dois être le chef : 

1- J'ai un authanticator ce qui fait que la banque de guilde ne sera pas voler.
2- Nashgard a un authenticator mais il est roux alors c'est pas possible
3- Djinrel il a du travail il a pas le temps
4- Je suis père de famille ce qui implique que je suis aux yeux de la société quelqu'un de responsable et respectable
4- Rukus aussi est père de famille mais il a trop d'enfant alors il serait débordé.
5- Salanas est une femme il ne faut pas.
6- Dame Willyne est une femme il ne faut pas.
7- Serge a un nom polonais ca va pas le faire
8- Streban il est trop impulsif
9- Mon foyer possède 2 voitures de marques francaises
10- Dernier point et pas des moindres, je suis gentil 

Voilà ! Bon on fait notre première réunion quand avec Sunjin et Rukus ? 

Sunjin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 11:43 (2012)    Sujet du message: Charte de guilde (essai) Répondre en citant

Les réunions promettes d'être productives !! je vais pouvoir dire des conneries sur les membres en toute impunité, la charte est bien oui juste rajouter d'avoir un petit casque / ts ptet mais je pense que maintenant ça coule de source comme Rosanna

Dji
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:09 (2012)    Sujet du message: Charte de guilde (essai) Répondre en citant

Ce Sunjin m'étonnera toujours.

Nash

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:20 (2012)    Sujet du message: Charte de guilde (essai) Répondre en citant

Non moi je veux qu'on s'achete tous des webcam et qu'on paye un abonnement pro a Skype pour pouvoir faire des visio conférence a 10 en raid avec l'image de la webcam de chacun en overlay dans le jeu pour voir les têtes des mec qui mattent la télé en raid ou les nana qui joue seins nu.

Dji
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:55 (2012)    Sujet du message: Charte de guilde (essai) Répondre en citant

Moi je joue seins nus mais y'a un détail qui cloche.

Sunjin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:55 (2012)    Sujet du message: Charte de guilde (essai) Répondre en citant

c'est dans nos slip que ça va être raid ouais ! j'ai pris de l'avance j'ai vu qu'en étant ingé je pouvais faire un appareil pour voir tout le monde a poil

Nash

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:59 (2012)    Sujet du message: Charte de guilde (essai) Répondre en citant

Moi je me souviens du bug a un moment ou on voyait les gens nus.

Dji
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:03 (2012)    Sujet du message: Charte de guilde (essai) Répondre en citant

Héhé bande de cons ! Ca fait plaisir de vous retrouver !

Ps : prochain message positif pour février 2016

Achaïah

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:07 (2012)    Sujet du message: Charte de guilde (essai) Répondre en citant

pas possible, la fin du monde c'est pour décembre 2012 Djipoil

MSN
Dji
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:48 (2012)    Sujet du message: Charte de guilde (essai) Répondre en citant

C'est faux. Des allemands annoncent la fin  du monde en 2116 et nous savons tous que les allemands sont beaucoup plus fiables que ces cons de sud-américains (bien que le Brésil ait remporté 5 coupe du monde d e football).

Il n'y a qu'à voir, tout le monde sait qui est Hitler mais qui sait qui est Juan Manuel Santos (je ne le savais pas il y a dix minutes) ?

érias

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:54 (2012)    Sujet du message: Charte de guilde (essai) Répondre en citant

Nash a écrit:
Non moi je veux qu'on s'achete tous des webcam et qu'on paye un abonnement pro a Skype pour pouvoir faire des visio conférence a 10 en raid avec l'image de la webcam de chacun en overlay dans le jeu pour voir les têtes des mec qui mattent la télé en raid ou les nana qui joue seins nu.

Enculade ca existe un truc pareil ? ca tue ! Ca coute combien ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Charte de guilde (essai)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> projet de guilde -> Discussions concrètes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation